Intermédiaire privilégié entre le monde spirituel et le monde physique, le médium “canal” permet aux guides spirituels de s’exprimer de manière écrite, orale, artistique mais ils peuvent également guérir l’esprit, l’âme et le corps. C’est cette pratique que je vous propose de découvrir au travers d’un soin médiumnique.

Ces guides s’expriment au travers de mon corps et de mes mains : en les accompagnant vers les endroits déséquilibrés de votre corps, ils vont permettre de canaliser les énergies afin de rétablir leur circulation et ainsi vous libérer des maux qui vous pèsent, qu’ils soient physiques ou psychiques.

Malgré sa puissance, c’est une technique douce et relaxante, destinée à vous reconnecter à votre identité profonde et renouer avec la confiance et l’estime de vous, tout en vous libérant des schémas de pensées négatifs qui vous empêchent d’avancer. Le soin médiumnique permet de rééquilibrer et rehausser votre taux vibratoire, tout comme il peut activer (ou réactiver) votre capacité naturelle d’auto-guérison.

 

Le soin médiumnique

Il est cependant important de préciser qu’un soin médiumnique ne peut se substituer à la médecine allopathique et il ne dispense pas de poursuivre un traitement médical. Il est un complément, comme une aide pour avancer sur le chemin de la guérison et de la compréhension.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, si vous souhaitez en savoir plus à propos du soin médiumnique ou si vous désirez prendre rendez-vous.